Flyer A5_Automne_2022.jpg
photo_Pat_&_Véro_Accord'Danse.jpg

Véro et Patrice

         YAKA DANSER est né du désir de Véro et Patrice de faire partager leur passion pour la danse. Cette association a pour but de promouvoir la pratique de la danse.

       L'Association ainsi créée propose d'organiser régulièrement des SOIREES ou APRES-MIDI TOUTES DANSES. Ces rendez-vous dansants sont adaptés, par l'espace réservé à la danse et par les choix musicaux aux danseurs en nombre limité en provenance des écoles de danse. Le projet n'exclut pas d'organiser également des thé-dansants.

        Depuis automne 2017, Patrice et Véro organisent des Soirées Toutes Danses avec un concept particulier : une grande salle de 450 m² de piste, aménagée de tables, lumières colorées, une programmation musicale alternant orchestre et musique enregistrée avec bien sûr le coin pour grignoter et se désaltérer...

          En mars 2020, il est décidé de suspendre ces " Soirées Toutes Danses ", la fréquentation des danseurs étant trop faible, il n'est pas possible financièrement de poursuivre cette organisation. Le projet de l'association se poursuit avec l'organisation de déjeuners dansants et thé-dansants.

         

Yaka Danser souhaite également à travers son site internet communiquer sur les  dates et lieux à proximité de Rennes (35) où il est possible de danser (danse de salon, rock, salsa, bachata, west coast swing, kizomba...).

      

L'Association Yaka Danser se donne aussi comme objectif de soutenir l'enseignement de la danse. Ainsi, en fonction de ses possibilités et moyens financiers elle soutiendra dans ses projets l'Association Accord'Danse 35 de Bréal sous Montfort (35) qui dispense des cours de danse dans la commune.

IMG_20180505_220427.jpg
Flyer A5_Reveillon_2022 (RVB).jpg
danseurs 15.png